Je vous présente Bellinda Djabella
« Je suis candidate remplaçante aux éléctions cantonnales 2008. Je veux engager toute mon energie ,ma détermination et ma ténacité pour mener à bien aux cotés de Thomas Chaumeil les nombreux projets qui nous tiennent à coeur comme l’aide sociale aux personnes en difficulté, l ‘aide aux personnes agées et aux personnes handicapées et renforcer encore l’ action du conseil général. Animée par l’ envie d’améliorer la qualité de vie des habitants, je serai de celles qui font bouger les choses. »
Bellinda Djabella a 33 ans. Dernière d’une famille de neuf enfants d’origine algérienne, elle a grandi à Meudon, dans une banlieue tranquille, où de nombreuses communautés vivent ensemble sans histoires. Installée à Champlan depuis cinq ans, elle est mère de deux enfants et se passionne pour la musique et le volley ball.
Gestionnaire d’un centre de profit, elle exerce une profession qui allie la rigueur de la responsabilité budgétaire à la nécessité de rester à l’écoute des problèmes quotidiens et sociaux de ses collaborateurs.
Membre de la section du parti socialiste de Champlan, elle participe activement à la vie de sa commune à la fois par son engagement en direction de l’enfance et de la vie scolaire (Conseil d’école, caisse des écoles, commission des menus) et par son intérêt pour les questions sociales.
excellente candidate
votez tous pour Bellinda Djabella en toute confiance
Amicalement